DÉCOUVREZ NOS PRESTATIONS DE

Micropigmentation

La micropigmentation ou maquillage permanent est une technique de tatouage (pigmentation permanente du derme) créée pour ressembler à du maquillage. La micropigmentation est également utilisée pour produire de faux sourcils grâce à différentes techniques , qui sont utiles pour les client(e)s qui ont perdu les leurs en raison du vieillissement, d’une cicatrice ou d’une maladie ou tout simplement pour ceux ou celles qui souhaitent intensifier ou redessiner la ligne de leurs sourcils.

Microblading

Le microblading est une méthode de maquillage permanent qui consiste à recréer une ligne de sourcils naturels.Cette technique manuelle permet de donner l’illusion de vrais poils. Les traits sont dessinés manuellement, un par un, grâce à des aiguilles et des pigments. On parle de maquillage permanent même si l’intensité du résultat diminue avec le temps et mérite des retouches de temps en temps.

Le microblading tiendra entre 6 mois et un an. Le résultat est très naturel, pratiquement imperceptible.

Microshading

Le microshading est une méthode de maquillage permanent qui consiste à recréer une ligne de sourcils avec un effet poudré, voire maquillés.Cette technique permet de combler les manques et de remplacer l’utilisation d’un crayon ou d’une poudre à sourcils.

Le sourcil est redessiné grâce à une machine dotée d’une aiguille et de pigments. Le microshading est parfait pour les personnes souhaitant un effet maquillé naturel, ou sophistiqué .On parle de maquillage permanent même si l’intensité du résultat diminue avec le temps et mérite des retouches de temps en temps. La micropigmentation tiendra entre 6 mois et un an. La tenue varie d’une personne à l’autre suivant le type de peau et l’entretien apporté à la zone des sourcils.

Sugarlips

Le Sugar Lips est un procédé de tatouage qui se situe au niveau des lèvres.

Son application permet d’obtenir un effet dégradé sur les lèvres inférieures et supérieures. Afin de donner du volume mais aussi une couleur beaucoup plus naturelle. Cette technique est très en vogue chez les femmes, cela donne un aspect pulpeux à leurs lèvres en redessinant parfaitement leurs contours.

Tâches de rousseurs

Le maquillage permanent Tâches de rousseurs permet d’accentuer vos taches existantes et ou de rehausser les pommettes. Nous créons de fausses tâches de rousseurs sur votre nez ou vos pommettes avec un effet ultra naturel !

Brow mixte

Le brow mixte est une combinaison du Microblading et d’un ombrage des sourcils. Cette technique donne un aspect d’apparence plus dense et plus fourni  au sourcils. On voit un effet poudré et un effet poil à poil à la fois. Idéal pour les personnes dont on ne voit plus ou pratiquement plus leurs sourcils naturels, ce soin est également préconiser pour les peaux grasses.

Le brow mixte permet de corriger la forme actuelle des sourcils, donner du volume aux sourcils ou combler les zones clairsemées. Le rendu est très naturel. “

Vous manquez souvent de temps pour vous occuper de vos sourcils : la micro-pigmentation vous permettra de vous lever chaque matin avec des sourcils PAR-FAITS, sans maquillage !

Détatouage

Le détatouage est une technique qui permet d’atténuer ou de faire disparaître une micropigmentation ou un petit tatouage. Cette technique pratiquement sans douleur est réalisée à l’aide d’un dermographe et d’un produit à base d’acide glycolique qui vont faire sortir le pigment à la surface de la peau. Au fur et à mesure que la peau guérit, une croûte se forme sur la zone traitée. Ces croûtes commencent à se décoller du tatouage indésirable. C’est une technique qui agit à la surface de la peau. Cela signifie moins de dommages cutanés, moins d’irritations, une cicatrisation très rapide et aucun risque de mauvaise cicatrisation.

Le nombre de séances dépendra de l’âge du tatouage, de la profondeur à laquelle le pigment à été introduit, de la composition du pigment, de la quantité de pigment absorbée par la peau et des particularitées de la peau. C’est la raison pour laquelle il est impossible de savoir le nombre de séances nécessaires. Entre chaque séance, il faut compter 30 jours, le temps que la peau cicatrise. Il est possible de pigmenter à nouveau idéalement deux mois après la dernière séance de détatouage.

Intéressé par la micro pigmentation ?

Prenez rendez-vous dans le salon Maestria beauté le plus proche de chez vous !

Réserver une séance